Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Boc connectée mais impossible de s'y connecter?

Bonjour, Tahoma switch juste achetée. Box Tahoma configurée, mais imposiible de s'y connecter. La box est "Configurée" et connectée à mon wifi.Lorsque je rentre mon adresse mail, après avoir précisé que je n'ai paas de compte Tahoma, aucun mot de passe n'est reconnu???? Si j'essaye à partir de mon PC et non du portable, j'obtiens le message ci-joint.

Merci de votre support

Guy M.
Guy M.

Guy M.

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    Réponses

    Bonjour Guy
    La Switch ne dispose d'accès web, tout ce passe avec le smartphone.

    L'écran que vous affichez n'est disponible que pour une Tahoma V2 qui n'a pas migrée sur la nouvelle application.

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