Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boc connectée mais impossible de s'y connecter?

Bonjour, Tahoma switch juste achetée. Box Tahoma configurée, mais imposiible de s'y connecter. La box est "Configurée" et connectée à mon wifi.Lorsque je rentre mon adresse mail, après avoir précisé que je n'ai paas de compte Tahoma, aucun mot de passe n'est reconnu???? Si j'essaye à partir de mon PC et non du portable, j'obtiens le message ci-joint.

Merci de votre support

Guy M.
Guy M.

Guy M.

Niveau
2
1164 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guy
    La Switch ne dispose d'accès web, tout ce passe avec le smartphone.

    L'écran que vous affichez n'est disponible que pour une Tahoma V2 qui n'a pas migrée sur la nouvelle application.

    Haut de page