Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy ne fonctionne plus sur le téléphone

Bonjour, depuis un certain temps je n'ai plus l'application Somfy sur mon téléphone, afin de gérer mon alarme et caméra. J'ai débranché la box, reconnecté le boîtier Somfy et toujours rien. Quelqu'un a t'il une solution. Merci beaucoup.

Merci,

Louis D.
Louis D.

Louis D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Louis

    Commencer par vous connectez sur le site de Somfy pour vérifier que vos identifiants existe bien
    https://www.somfy.fr/login

    Si ils existent, Installer sur le smartphone l'application Somfy Protect et connectez vous avec vos identifiants.

    Si vous ne voyez pas votre installation, cliquer sur le nom du site d'installation (voir copie écran) pour voir si il n'y a oas un autre site d'installation

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