Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy ne fonctionne plus sur le téléphone

Bonjour, depuis un certain temps je n'ai plus l'application Somfy sur mon téléphone, afin de gérer mon alarme et caméra. J'ai débranché la box, reconnecté le boîtier Somfy et toujours rien. Quelqu'un a t'il une solution. Merci beaucoup.

Merci,

Louis D.
Louis D.

Louis D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Louis

    Commencer par vous connectez sur le site de Somfy pour vérifier que vos identifiants existe bien
    https://www.somfy.fr/login

    Si ils existent, Installer sur le smartphone l'application Somfy Protect et connectez vous avec vos identifiants.

    Si vous ne voyez pas votre installation, cliquer sur le nom du site d'installation (voir copie écran) pour voir si il n'y a oas un autre site d'installation

    Haut de page