Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Link hs qui ne réagi plus

Bonjour,

Le link de l'alarme c'est subitement mis en défaut cette nuit (alimentation coupée, puis plus d'accés) or la prise secteur fonctionne correctement et le réseau wifi aussi. Il ne s'allume même plus quand on le branche sur une autre prise. De ce fait plus de protection. Quelle est la procédure ? Merci.

Bonne réception.

jeremy L.
jeremy L.

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    Réponses

    jeremy L.
    jeremy L.

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    Pour info : Bonjour Jérémy,

    D’après les tests effectués il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Nous allons créer un dossier de prise en charge à votre nom pour effectuer le retour de votre produit auprès de notre service après-vente. Vous recevrez le dossier sous 24h

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jeremy
    Pour la garantie
    Achat avant 2020 Garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

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