Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link hs qui ne réagi plus

Bonjour,

Le link de l'alarme c'est subitement mis en défaut cette nuit (alimentation coupée, puis plus d'accés) or la prise secteur fonctionne correctement et le réseau wifi aussi. Il ne s'allume même plus quand on le branche sur une autre prise. De ce fait plus de protection. Quelle est la procédure ? Merci.

Bonne réception.

jeremy L.
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    Réponses

    jeremy L.
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    Pour info : Bonjour Jérémy,

    D’après les tests effectués il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Nous allons créer un dossier de prise en charge à votre nom pour effectuer le retour de votre produit auprès de notre service après-vente. Vous recevrez le dossier sous 24h

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