Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

communication avec vos serveurs et ma tahoma switch

Bonjour,
Je souhaiterais accéder à vos serveurs pour inscrire mes différents volets qui l'étaient auparavant. J'ai été obligé de revoir un certain nombre qui présentait des défauts de fin de course. Je ne peux pas les réinscrire du fait de les avoir supprimés.
Pouvez vous faire en sorte que je puisse les inscrire de nouveau.
Merci pour votre compréhension
Mon code Pin 2060-0783-5691

Merci,

Martial G.
Martial G.

Martial G.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Martial
    Si vous avez des volets en technologie IO Home il faut réinitialiser les moteurs pour effacer la clé de sécurité.

    Sinon comme vous avez une Tahoma Switch commencez par essayer cette solution.
    Sur l'application Tahoma By Somfy
    .../Aides et Fonctions avancées
    Fonctions avancées
    Gestion clé IO
    Continuer
    Recevoir clé IO depuis un point de commande
    Sélectionner votre point de commande et suivez les instructions.
    Quand la clé sera transférée il faudra retourner dans gestion clé IO et lancer une découverte IO sur vos équipements.

    Martial G.
    Martial G.

    Martial G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonsoir merci pour votre retour, mais la télécommande est une situo 1io pure II et communique avec le volet lorsqu'on appuie sur le bouton prog donc rien n'apparait
    désolé

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il ne vous reste plus qu'à réinitialiser les moteurs.
    Voir les tutos sur la chaîne Youtube de Somfy

    Martial G.
    Martial G.

    Martial G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    merci pour votre retour
    je vais regarder a celà
    bonne soiree

    Martial G.
    Martial G.

    Martial G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Je reviens vers vous, car le tuto fait état de réinitialisation des moteurs avec leur télécommande, chose que j'ai fait et qui me donnait un défaut sur ma tahoma donc que j'ai effacés
    cdlt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si les moteurs sont enregistrés sur la Tahoma il faut les supprimer.
    Réinitialiser les moteurs et refaire l'appairage pour repartir du un environnement propre.

    Martial G.
    Martial G.

    Martial G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonsoir
    Je vais voir avec le modérateur pour nettoyer la base pour réinscrire mes volets
    Bonne soirée

    Haut de page