Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais accéder à vos serveurs pour inscrire mes différents volets qui l'étaient auparavant. J'ai été obligé de revoir un certain nombre qui présentait des défauts de fin de course. Je ne peux pas les réinscrire du fait de les avoir supprimés.
Pouvez vous faire en sorte que je puisse les inscrire de nouveau.
Merci pour votre compréhension
Mon code Pin 2060-0783-5691
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Martial
Si vous avez des volets en technologie IO Home il faut réinitialiser les moteurs pour effacer la clé de sécurité.
Sinon comme vous avez une Tahoma Switch commencez par essayer cette solution.
Sur l'application Tahoma By Somfy
.../Aides et Fonctions avancées
Fonctions avancées
Gestion clé IO
Continuer
Recevoir clé IO depuis un point de commande
Sélectionner votre point de commande et suivez les instructions.
Quand la clé sera transférée il faudra retourner dans gestion clé IO et lancer une découverte IO sur vos équipements.
Bonsoir merci pour votre retour, mais la télécommande est une situo 1io pure II et communique avec le volet lorsqu'on appuie sur le bouton prog donc rien n'apparait
désolé
Il ne vous reste plus qu'à réinitialiser les moteurs.
Voir les tutos sur la chaîne Youtube de Somfy
merci pour votre retour
je vais regarder a celà
bonne soiree
Je reviens vers vous, car le tuto fait état de réinitialisation des moteurs avec leur télécommande, chose que j'ai fait et qui me donnait un défaut sur ma tahoma donc que j'ai effacés
cdlt
Si les moteurs sont enregistrés sur la Tahoma il faut les supprimer.
Réinitialiser les moteurs et refaire l'appairage pour repartir du un environnement propre.
Bonsoir
Je vais voir avec le modérateur pour nettoyer la base pour réinscrire mes volets
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question