Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de faible un reset

Bonjour,
Ma caméra extérieure ne fonctionne plus depuis quelques temps. Il y a 2 LEDs rouges fixes allumées.
J'ai fais plusieurs manipulations :

  • coupure de l'alimentation
  • reset de 6 secondes
  • débranchement pendant 24 h puis reset de 30 secondes

Mais rien n'y fait, il reste toujours ces 2 LEDs rouges allumées.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance,
Olivier

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Olivier,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

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    Il s'agit du 0076B107A2C7

    Morgan F.
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    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    David D.
    David D.

    David D.

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    Bonjour ma camera a buger je lai desinstaller de l'alarme et je n'arrive pas a faire un reset pour la réinstaller est ce que quelqu'un pourrais m'aider.
    Merci d'avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour David,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.


    stephane F.
    stephane F.

    stephane F.

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    Bonjour , même symptôme , ma caméra extérieure clignote blanc et toutes les tentatives de reset , même après 24h sont sans succès . Aucune réaction de la caméra au reset ( pas de bip ). J ai rapproché la caméra du réseau wifi . Aucune réaction. Ci après la Mac: 0076b1070627. Merci de votre aide .

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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