Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

déclechement alarme par camera intérieure à cause d'un moustic ??

Bonjour, ma caméra intérieure à fait déclenché déjà deux fois l'alarme à cause d'un moustic qui se rappeoche de l'objectif et que l'on voit parfaitement sur la vidéo ... que faire pour éviter cela ???

Merci à vous,

dan P.
dan P.

dan P.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dan
    Il faut mettre un diffuseur insecticide a coté de la caméra et ce n'est pas une blague.

    Par exemple à la Banque de France, le service de sécurité vaporise de l'insecticide dans la coffres avant de les fermer, pour éviter que des insectes déclenche l'alarme.

    Haut de page