Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rail din v1 déconnecté, que faire ?

Bonjour,

Depuis vendredi, ma box TaHoma Rail-Din V1 est déconnectée. Il n'y a plus de voyant vert ou rouge allumé.
J'ai débranché la prise ethernet sur la box internet, relancé la box internet.

Rien n'a permis de relancer le TaHoma.

Voici le code pin 1005-6202-3827

Merci,

Antoine
Antoine

Antoine

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Antoine
    Vous avez essayé de couper le disjoncteur d'alimentation de la Rail DIN

    Antoine
    Antoine

    Antoine

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    Bonjour,

    Oui j'ai coupé le disjoncteur "Eugenie". Je l'ai relancé mais rien ne s'allume.

    Que faire ?

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Attendez l'avis d'un Yello, mais ça sent pas bon.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,
    si le boitier ne s'allume plus du tout et qu'il n'y a aucun voyant dessus effectivement il semble que votre boitier soit hs.
    Pouvez vous m'indiquer quand ce produits a été installer par le promoteur?
    Bonne journée

    Antoine
    Antoine

    Antoine

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    Bonjour,

    Le boitier a été installé en 2022.

    Dois-je contacter un réparateur agréé Somfy ?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    s'il est sous garantie il vous faudra passer par un professionnel (l'installateur domotique qui a fais le chantier pour nexity) pour faire le SAV.
    Il peu toutefois vous facturer le deplacement et la main d'oeuvre.
    bonne journée

    Antoine
    Antoine

    Antoine

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    J'ai vérifié mais elle ne semble plus sous garantie Nexity. Elle était de 2 ans.

    Toutefois, sur un document de sécurité Somfy que j'ai retrouvé, il est écrit que le produit est garanti 5 ans à compter de la date d'achat.

    Quelle suite dois-je donner à ce problème ?

    Y-a-t-il des réparateurs agréés Somfy sur ce forum à qui je pourrais faire appel ?

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Antoine pour la garantie
    Installation avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

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