Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis vendredi, ma box TaHoma Rail-Din V1 est déconnectée. Il n'y a plus de voyant vert ou rouge allumé.
J'ai débranché la prise ethernet sur la box internet, relancé la box internet.
Rien n'a permis de relancer le TaHoma.
Voici le code pin 1005-6202-3827
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antoine
Vous avez essayé de couper le disjoncteur d'alimentation de la Rail DIN
Bonjour,
Oui j'ai coupé le disjoncteur "Eugenie". Je l'ai relancé mais rien ne s'allume.
Que faire ?
Merci
Attendez l'avis d'un Yello, mais ça sent pas bon.
Bonjour Antoine,
si le boitier ne s'allume plus du tout et qu'il n'y a aucun voyant dessus effectivement il semble que votre boitier soit hs.
Pouvez vous m'indiquer quand ce produits a été installer par le promoteur?
Bonne journée
Bonjour,
Le boitier a été installé en 2022.
Dois-je contacter un réparateur agréé Somfy ?
Merci
s'il est sous garantie il vous faudra passer par un professionnel (l'installateur domotique qui a fais le chantier pour nexity) pour faire le SAV.
Il peu toutefois vous facturer le deplacement et la main d'oeuvre.
bonne journée
J'ai vérifié mais elle ne semble plus sous garantie Nexity. Elle était de 2 ans.
Toutefois, sur un document de sécurité Somfy que j'ai retrouvé, il est écrit que le produit est garanti 5 ans à compter de la date d'achat.
Quelle suite dois-je donner à ce problème ?
Y-a-t-il des réparateurs agréés Somfy sur ce forum à qui je pourrais faire appel ?
Merci
Antoine pour la garantie
Installation avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Ce n'est pas ce
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