Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rail din v1 déconnecté, que faire ?

Bonjour,

Depuis vendredi, ma box TaHoma Rail-Din V1 est déconnectée. Il n'y a plus de voyant vert ou rouge allumé.
J'ai débranché la prise ethernet sur la box internet, relancé la box internet.

Rien n'a permis de relancer le TaHoma.

Voici le code pin 1005-6202-3827

Merci,

Antoine
Antoine

Antoine

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Antoine
    Vous avez essayé de couper le disjoncteur d'alimentation de la Rail DIN

    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui j'ai coupé le disjoncteur "Eugenie". Je l'ai relancé mais rien ne s'allume.

    Que faire ?

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez l'avis d'un Yello, mais ça sent pas bon.

    Bonjour Antoine,
    si le boitier ne s'allume plus du tout et qu'il n'y a aucun voyant dessus effectivement il semble que votre boitier soit hs.
    Pouvez vous m'indiquer quand ce produits a été installer par le promoteur?
    Bonne journée

    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Le boitier a été installé en 2022.

    Dois-je contacter un réparateur agréé Somfy ?

    Merci

    s'il est sous garantie il vous faudra passer par un professionnel (l'installateur domotique qui a fais le chantier pour nexity) pour faire le SAV.
    Il peu toutefois vous facturer le deplacement et la main d'oeuvre.
    bonne journée

    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J'ai vérifié mais elle ne semble plus sous garantie Nexity. Elle était de 2 ans.

    Toutefois, sur un document de sécurité Somfy que j'ai retrouvé, il est écrit que le produit est garanti 5 ans à compter de la date d'achat.

    Quelle suite dois-je donner à ce problème ?

    Y-a-t-il des réparateurs agréés Somfy sur ce forum à qui je pourrais faire appel ?

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Antoine pour la garantie
    Installation avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Haut de page