Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma camera extérieur ne s'allume plus du jour au lendemain ?

Bonjour,
Ma camera ne fonctionne plus depuis quelques jours sans aucunes actions de ma part !
j'ai essayé une réinitialisation : KO
J'ai revérifié toute la partie électrique : OK
Donc je ne comprend pas ! surtout que le matériel n'a pas 1 an !
Merci de votre aide rapide à ce sujet car c'est très impactant dans notre quotidien

Merci,

Bruno
Bruno

Bruno

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Bruno
    Débrancher la caméra pendant 24H et faire un Reset de 30s à la remise sous tension.

    Bruno
    Bruno

    Bruno

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    OK Merci, j'essaye ça et vous faits un retour.

    Bruno
    Bruno

    Bruno

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    bonjour,
    action effectuée et rine ne se passe !
    merci de m'indiquer quoi faire ..

    Cordialement

    Bruno
    Bruno

    Bruno

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    Bonjour l'equipe Somfy
    j'ai besoin de savoir quoi faire svp ?
    le produit n'a pas un an et ne fonctionne plus

    merci de votre aide
    cdt

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Quel est l'état de la LED ?

    Bonne journée.

    Bruno
    Bruno

    Bruno

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    Bonjour , j’ai eu le support Somfy ,
    J’ai renvoyé la Cam.

    Sinon il n y avait pas de voyant sur la cam, elle n avait plus rien .

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