Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma camera extérieur ne s'allume plus du jour au lendemain ?

Bonjour,
Ma camera ne fonctionne plus depuis quelques jours sans aucunes actions de ma part !
j'ai essayé une réinitialisation : KO
J'ai revérifié toute la partie électrique : OK
Donc je ne comprend pas ! surtout que le matériel n'a pas 1 an !
Merci de votre aide rapide à ce sujet car c'est très impactant dans notre quotidien

Merci,

Bruno
Bruno

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    Bruno
    Bruno

    Bruno

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    OK Merci, j'essaye ça et vous faits un retour.

    Bruno
    Bruno

    Bruno

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    bonjour,
    action effectuée et rine ne se passe !
    merci de m'indiquer quoi faire ..

    Cordialement

    Bruno
    Bruno

    Bruno

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    Bonjour l'equipe Somfy
    j'ai besoin de savoir quoi faire svp ?
    le produit n'a pas un an et ne fonctionne plus

    merci de votre aide
    cdt

    Bruno
    Bruno

    Bruno

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    Bonjour , j’ai eu le support Somfy ,
    J’ai renvoyé la Cam.

    Sinon il n y avait pas de voyant sur la cam, elle n avait plus rien .

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