Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sensibilité accrue caméra outdoor qui declenche des alertes ?

[ ] Bonjour,
[ ] Équipé d'une caméra Somfy Protect outdoor - particulier, qui fonctionnait très bien.
Depuis 1 semaine environ lors de la mise en route déclenchements de l'alarme suite à de petits papillons qui passent devant la caméra .... une dizaine d'alarmes à la suite des unes les autres !
Que pouvons nous faire pour que cela cesse ?
Sensibilité accrue depuis la dernière maintenance du 24/07 ??
MAC 0076B1076050 - version 2.8.0
Merci, de votre aide

Merci,

Solange G.
Solange G.

Solange G.

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    Réponses

    Bonsoir Solange
    Il n'y a pas une sensibilité accrue mais une chaleur extérieure qui multiplie la présence des papillons autour de votre caméra.

    Ils sont attirés par l'éclairage infrarouge de nuit.

    Si vous désactivez la vision de nuit, les papillons ne verront plus la caméra, mais elle continuera de voir les intrus.

    Solange G.
    Solange G.

    Solange G.

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    Merci Jacky M pour cette explication !
    Je vais m'empresser de désactiver la vision de nuit ce soir .

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