Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sensibilité accrue caméra outdoor qui declenche des alertes ?

[ ] Bonjour,
[ ] Équipé d'une caméra Somfy Protect outdoor - particulier, qui fonctionnait très bien.
Depuis 1 semaine environ lors de la mise en route déclenchements de l'alarme suite à de petits papillons qui passent devant la caméra .... une dizaine d'alarmes à la suite des unes les autres !
Que pouvons nous faire pour que cela cesse ?
Sensibilité accrue depuis la dernière maintenance du 24/07 ??
MAC 0076B1076050 - version 2.8.0
Merci, de votre aide

Merci,

Solange G.
Solange G.

Solange G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Solange
    Il n'y a pas une sensibilité accrue mais une chaleur extérieure qui multiplie la présence des papillons autour de votre caméra.

    Ils sont attirés par l'éclairage infrarouge de nuit.

    Si vous désactivez la vision de nuit, les papillons ne verront plus la caméra, mais elle continuera de voir les intrus.

    Solange G.
    Solange G.

    Solange G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jacky M pour cette explication !
    Je vais m'empresser de désactiver la vision de nuit ce soir .

    Haut de page