Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, est ce que la platine 5057516A est elle toujours disponible ?

Bonjour,

Merci,

CELINE M.
CELINE M.

CELINE M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suppose que c'est un boitier de portail vu que vous postez dans la rubrique portail ?

    A nous de deviner si je comprends bien.....

    Quel moteur, que âge ?

    Posez ici les photo du moteur, du boitier avec vue sur les raccordement et son étiquette.

    De cette manière on pourra vous aider.

    Bonne journée à vous

    CELINE M.
    CELINE M.

    CELINE M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je souhaite racheter une platine électronique, la mienne est hors service, merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de répondre aux questions qu'on vous pose et de poser les photo demandées, c'est la 1ère des politesses quant on demande de l'aide !!!

    Je continue donc de deviner, s'il s'agit d'un boitier électronique de moteur de portail il se trouve en boutique officielle en cliquant sur "boutique" en haut à droite, ou, faire réparer l'actuel.

    Bonne journée

    Haut de page