Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment tenté d'installer une Caméra Outdoor 2 adresse MAC : 0076B12400F6 à mon domicile.
La caméra sonne à l'allumage, la led bleu passe d'un état fixe à clignotant. A ce moment là, je tente la connexion et un message d'erreur apparaît "Votre téléphone n'a pas réussi à communiquer avec votre caméra extérieure".
Toutes les tentatives ont été infructueuses : en éteignant la caméra, en appuyant sur le reset 30 secondes, en utilisant un autre téléphone, ...
Je ne comprends pas le souci. Mon téléphone est un Pixel 6 avec bluetooth 5.0 rétrocompatible 4.0.
Avez-vous une manipulation à proposer ? Merci d'avance !
Adrien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Adrien,
Votre caméra était partiellement installée sur nos serveurs, ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Bonne journée.
Bonsoir,
Je viens de faire le test en effectuant un reset de la caméra. Je n'arrive toujours pas à me connecter en bluetooth. La caméra ne communique pas...
Merci pour le réglage de votre côté.
Cordialement,
Adrien
Bonjour Adrien,
Quel est l'état de la LED ?
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
La led est d'abord bleu fixe, puis blanc clignotant, violette fixe et enfin la led s'éteint.
Cordialement,
Adrien
Bonjour Adrien,
Pouvez-vous poster une photo du N° MAC de la caméra.
Bonne journée.
Bonjour,
Ci-joint. Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Adrien
Adrien,
Il faudrait la laisser débranchée 24h, puis faire un reset de 30s à la mise sous tension.
Ensuite, faire l'installation en Caméra Extérieure 2
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question