Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation Caméra Outdoor 2. Pas de communication bluetooth ?

Bonjour,

J'ai récemment tenté d'installer une Caméra Outdoor 2 adresse MAC : 0076B12400F6 à mon domicile.

La caméra sonne à l'allumage, la led bleu passe d'un état fixe à clignotant. A ce moment là, je tente la connexion et un message d'erreur apparaît "Votre téléphone n'a pas réussi à communiquer avec votre caméra extérieure".
Toutes les tentatives ont été infructueuses : en éteignant la caméra, en appuyant sur le reset 30 secondes, en utilisant un autre téléphone, ...

Je ne comprends pas le souci. Mon téléphone est un Pixel 6 avec bluetooth 5.0 rétrocompatible 4.0.

Avez-vous une manipulation à proposer ? Merci d'avance !

Adrien

Adrien R.
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    Réponses

    Bonjour Adrien,


    Votre caméra était partiellement installée sur nos serveurs, ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Partage de connexion

    Bonne journée.

    Adrien R.
    Adrien R.

    Adrien R.

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    Bonsoir,

    Je viens de faire le test en effectuant un reset de la caméra. Je n'arrive toujours pas à me connecter en bluetooth. La caméra ne communique pas...
    Merci pour le réglage de votre côté.

    Cordialement,
    Adrien

    Adrien R.
    Adrien R.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    La led est d'abord bleu fixe, puis blanc clignotant, violette fixe et enfin la led s'éteint.

    Cordialement,
    Adrien

    Adrien R.
    Adrien R.

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    Bonjour,

    Ci-joint. Merci pour votre réponse.

    Cordialement,
    Adrien

    Adrien,

    Il faudrait la laisser débranchée 24h, puis faire un reset de 30s à la mise sous tension.
    Ensuite, faire l'installation en Caméra Extérieure 2

    Bonne journée.

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