Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai été déconnecté de l’appli TaHoma qui me sert à piloter mon portail. Maintenant j’essaie de me reconnecter sur la nouvelle page de connexion qui apparaît sur l’appli mais impossible. Je rentre mes identifiants ou je reviens sur la page pour me reidentifier ou bien le rond de chargement tourne indéfiniment. Pouvez vous m’aider svp
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien
Si vous êtes sur Iphone, il y a un problème de signalé.
Il faut attendre la marche a suivre des Yellos.
Bonjour, impossible de connecter mon kit de connectivité depuis plusieurs jours. J’aimerais le réinitialiser.
Le pin de ma box est : 2103-2358-7839
Cordialement
Bonjour Kevin
Vous pouvez le faire vous même
Connectez vous avec vos identifiant chez Somfy
https://www.somfy.fr/login
Vous allez voir dans Mes Produits votre Kit de connectivité
Cliquez sur Voir Plus
A droite vous avez le bouton Reset de votre box
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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