Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je n’arrive plus à me me connecter sur mon kit de connectivité?

Bonjour,

J’ai été déconnecté de l’appli TaHoma qui me sert à piloter mon portail. Maintenant j’essaie de me reconnecter sur la nouvelle page de connexion qui apparaît sur l’appli mais impossible. Je rentre mes identifiants ou je reviens sur la page pour me reidentifier ou bien le rond de chargement tourne indéfiniment. Pouvez vous m’aider svp

Merci,

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

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    Réponses

    Kevin R.
    Kevin R.

    Kevin R.

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    Bonjour, impossible de connecter mon kit de connectivité depuis plusieurs jours. J’aimerais le réinitialiser.
    Le pin de ma box est : 2103-2358-7839
    Cordialement

    Bonjour Kevin
    Vous pouvez le faire vous même
    Connectez vous avec vos identifiant chez Somfy
    https://www.somfy.fr/login

    Vous allez voir dans Mes Produits votre Kit de connectivité
    Cliquez sur Voir Plus
    A droite vous avez le bouton Reset de votre box

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