Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je n’arrive plus à me me connecter sur mon kit de connectivité?

Bonjour,

J’ai été déconnecté de l’appli TaHoma qui me sert à piloter mon portail. Maintenant j’essaie de me reconnecter sur la nouvelle page de connexion qui apparaît sur l’appli mais impossible. Je rentre mes identifiants ou je reviens sur la page pour me reidentifier ou bien le rond de chargement tourne indéfiniment. Pouvez vous m’aider svp

Merci,

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien
    Si vous êtes sur Iphone, il y a un problème de signalé.
    Il faut attendre la marche a suivre des Yellos.

    Kevin R.
    Kevin R.

    Kevin R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, impossible de connecter mon kit de connectivité depuis plusieurs jours. J’aimerais le réinitialiser.
    Le pin de ma box est : 2103-2358-7839
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Kevin
    Vous pouvez le faire vous même
    Connectez vous avec vos identifiant chez Somfy
    https://www.somfy.fr/login

    Vous allez voir dans Mes Produits votre Kit de connectivité
    Cliquez sur Voir Plus
    A droite vous avez le bouton Reset de votre box

    Haut de page