Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, les protections de mes télécommandes de portail se sont percés, on ne trouve pas de pièces de ce genre, quelles sont vos solutions. Les télécommandes fonctionnent très bien. Merci en attente de votre réponse
Bonjour à tous
j'ai un moteur de portail coulissant :
refrence: ELIXO 500 3S io
5123003B
26 2017
Je rencontre un petit problème:
Quand j'appui sur la télécommande. le...
Mr Richy,
Malheureusement j'ai pas trouve de neuve ici au Maroc c'est pour cela j'ai opte pour occasion et même ça il est rare de le trouver. Je veux pas changer tout le kit...