Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion volet roulant smoove Origins rs 100 avec Tahoma switch

Bonjour,
Je viens d'installer un volet roulant solaire, il est arrivé préprogrammé avec sa télécommande.
Quand j'essaye de l'ajouter sur ma Tahoma switch j'appuie sur le bouton prog jusqu'à ce que le volet fasse un aller-retour comme prévu, ensuite j'essaie de continuer l'installation sur l'application mais l'installation n'aboutit pas et me demande de contacter le service client.
Pourriez-vous m'aider sur les étapes à suivre ?

Merci,

Alexandre J.
Alexandre J.

Alexandre J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,
    Cela peut indiquer que votre moteur est verrouillé par une clé Io.
    Je vous laisses contacter le service technique lorsque vous êtes sur place afin qu'il fasse des tests avec vous.
    Bonne journée,

    Gaelle L.
    Gaelle L.

    Gaelle L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour.
    Nous avons une tahoma switch et une télécommande centrale smoove origin rs100 mais impossible de connecter mes volets roulants sur l'application. Cela me demande de contacter le support Somfy. Pouvez vous m'aider ? Merci

    Haut de page