Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer un volet roulant solaire, il est arrivé préprogrammé avec sa télécommande.
Quand j'essaye de l'ajouter sur ma Tahoma switch j'appuie sur le bouton prog jusqu'à ce que le volet fasse un aller-retour comme prévu, ensuite j'essaie de continuer l'installation sur l'application mais l'installation n'aboutit pas et me demande de contacter le service client.
Pourriez-vous m'aider sur les étapes à suivre ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Cela peut indiquer que votre moteur est verrouillé par une clé Io.
Je vous laisses contacter le service technique lorsque vous êtes sur place afin qu'il fasse des tests avec vous.
Bonne journée,
Bonjour.
Nous avons une tahoma switch et une télécommande centrale smoove origin rs100 mais impossible de connecter mes volets roulants sur l'application. Cela me demande de contacter le support Somfy. Pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour Gaëlle,
Je vois que vous êtes parvenu à appairer vos moteurs.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question