Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon logement dispose d'une Box Tahoma sur tableau electrique. Un chauffagiste va installer une chaudière Atlantic Naia 2 Micro. En plus de la chaudiere il y a 2 équipements additionnels NaviPass et NaviLink qui permettent le pilotage de la chudière en "remote".
En parcourant les pages Somfy, il me semble que la solution est domotisable en particulier grace aux equipements qui sont a priori obligatoires pour cela. Je recherche des retours d'experience à ce sujet et eventuellement une documentation à ce sujet afin de comprendre les possibilités offertes et les possibles limitations.
Merci à tous,
Didier
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier,
Le modele compatible il faudra bien Navipass io & Navilink A59.
concernant le fonctionnement il s'agira de dérogation vers les différent mode valable 2h.
Bonne journée
Bonjour Merci à vous !
Pouvez vous éclaicir le seconde partie de votre réponse :
"concernant le fonctionnement il s'agira de dérogation vers les différent mode valable 2h".
Je comprends que seules très peu de commandes ou de fonctionnalités seront exposées et utilisables en domotique ... Mon but serait de pouvoir piloter entierement la chaudiere en mode remote.
Didier,
comme indiquer,
La chaudiere restera piloter entierement par sa commande et la tahoma ne permet que de donner des ordre de 2h pour apres revenir sur la programmation de la chaudiere.
bonne journée
Merci à vous ....
C'est maintenant très clair - je pensais à une vraie intégration domotique - là il me semble que cela n'a que peu ou pas d'intérêt du tout.
Didier
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question