Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Tahoma Rail Din & Chaudiere Atantic Naia 2 Micro

Bonjour,

Mon logement dispose d'une Box Tahoma sur tableau electrique. Un chauffagiste va installer une chaudière Atlantic Naia 2 Micro. En plus de la chaudiere il y a 2 équipements additionnels NaviPass et NaviLink qui permettent le pilotage de la chudière en "remote".

En parcourant les pages Somfy, il me semble que la solution est domotisable en particulier grace aux equipements qui sont a priori obligatoires pour cela. Je recherche des retours d'experience à ce sujet et eventuellement une documentation à ce sujet afin de comprendre les possibilités offertes et les possibles limitations.

Merci à tous,
Didier

Merci,

Didier Z.
Didier Z.

Didier Z.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

Bonjour Didier,
    Le modele compatible il faudra bien Navipass io & Navilink A59.
    concernant le fonctionnement il s'agira de dérogation vers les différent mode valable 2h.
    Bonne journée

Didier Z.
    Didier Z.

Didier Z.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour Merci à vous !

Pouvez vous éclaicir le seconde partie de votre réponse :

"concernant le fonctionnement il s'agira de dérogation vers les différent mode valable 2h".

Je comprends que seules très peu de commandes ou de fonctionnalités seront exposées et utilisables en domotique ... Mon but serait de pouvoir piloter entierement la chaudiere en mode remote.

Didier,
    comme indiquer,
    La chaudiere restera piloter entierement par sa commande et la tahoma ne permet que de donner des ordre de 2h pour apres revenir sur la programmation de la chaudiere.
    bonne journée

Didier Z.
    Didier Z.

Didier Z.

Niveau
    0
    24 / 100
    Merci à vous ....

C'est maintenant très clair - je pensais à une vraie intégration domotique - là il me semble que cela n'a que peu ou pas d'intérêt du tout.

Didier

Haut de page