Question en attente de réponse
Bonjour,
mon alarme s'est déclenchée suite une intrusion à mon domicile. C'est un détecteur de mouvement images ref 2401212 qui a réagi à l'intrusion.
Malheureusement, je ne sais pas si des photos ont été prises mais rien n'est visible dans "Mes photos" sur l'application smartphone.
Du coup j'ai fait des tests et je vois que mes détecteurs détectent, le flash semble indiquer que des photos sont prises mais aucune photo n'est transmise.
Je ne comprends pas d'où vient le problème...
D'avance merci pour votre aide !
Merci,
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacky,
merci pour votre réponse. Je ne vois pas la case en question dans la section "réglages réseau". En revanche dans "réglages interface" j'ai bien cette case cochée.
Qu'en pensez-vous ?
Merci !
Tout est OK en réglage réseau et en remonté.
Vos images doivent remonter sur le serveur Alarmsomfy.eu
Que puis-je faire alors ?
Attendez l'avis d'un Yello, car il n'y a pas d'erreur dans le paramétrage.
Bonjour,
un Yellow peut-il m'aider svp ?
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question