Question en attente de réponse
Bonjour,
mon alarme s'est déclenchée suite une intrusion à mon domicile. C'est un détecteur de mouvement images ref 2401212 qui a réagi à l'intrusion.
Malheureusement, je ne sais pas si des photos ont été prises mais rien n'est visible dans "Mes photos" sur l'application smartphone.
Du coup j'ai fait des tests et je vois que mes détecteurs détectent, le flash semble indiquer que des photos sont prises mais aucune photo n'est transmise.
Je ne comprends pas d'où vient le problème...
D'avance merci pour votre aide !
Merci,
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacky,
merci pour votre réponse. Je ne vois pas la case en question dans la section "réglages réseau". En revanche dans "réglages interface" j'ai bien cette case cochée.
Qu'en pensez-vous ?
Merci !
Tout est OK en réglage réseau et en remonté.
Vos images doivent remonter sur le serveur Alarmsomfy.eu
Que puis-je faire alors ?
Attendez l'avis d'un Yello, car il n'y a pas d'erreur dans le paramétrage.
Bonjour,
un Yellow peut-il m'aider svp ?
Merci
Bonsoir a tous
aubourd hui j ai voulu tester mes detecteurs image lies a une protectxium, je ne vois plus les photos suite au flash lors d une messai de surveillance. cela marche tres bien avant, je n apourtant rien change au systeme. j en ai deux, je les ai supprimes, reinstalles, rien n y fait..
je ne vois pas de reponse a ce pb.
de plus aujourd hui lors de mouvements ils clignottent rouge, alarme hors service, ils ne le faisaient pas avant, il me semble. merci pour votre aide
jean pierre c
Merci Jacky pour ta reactivite. pour le clignottement je viens de comprendre que j avais lance un test radio et oublie de l arreter, ce pb est donc regle..reste la remontee des images, voici les images demandees
merci a toi
@Jean-Pierre
La mémoire du module IP est corrompue. Le nom du serveur DNS n'est plus alarmesomfy.net.
Les images ne peuvent plus remontées et si votre opérateur internet renouvelle l'adresse IP de la box internet vous ne pourrez plus accéder à l'alarme via le smartphone.
Pour les images aucune solution a vous proposer.
@Nicolas
Il faut la copie d'écran ou il y a la coche.
Nicolas tout est OK d'un point de vue réseau.
Je ne peux pas vous aider, il faut attendre l'aide d'un Yello.
Merci d'avoir essayé Jacky !
Merci pour tes precisions et ton aide Jacky
peut etre qu avec une reinitialisation de l adresse IP de ma centrale ?...
j essaierai et te tiendrai informe
au plaisir
jp
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean pierre a répondu
nicolas a répondu
JACKY a répondu
nicolas a répondu
JACKY a répondu
nicolas a répondu
Jean pierre a répondu
JACKY a répondu
Jean pierre a répondu
nicolas a répondu
JACKY a répondu
nicolas a répondu
JACKY a répondu
nicolas a répondu
JACKY a répondu
nicolas a posé une nouvelle question