Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion à mon compte Somfy.fr

Bonjour,

Je tente de me connecter à mon compte Somfy.fr mais impossible...

Je mets mes identifiants email et mot de passe mais cela ne fonctionne pas.
Je réinitialise mon mot de passe, en créée un nouveau, mais il n'est pas reconnu non plus...

Il semble qu'une "manipulation" doive être faite par Somfy d'après ce que j'ai pu lire de la part d'autres personnes ayant rencontré un problème similaire.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Guillaume

Guillaume A.
Guillaume A.

Guillaume A.

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    Réponses

    Bonjour Guillaume
    Soit vous vous trompez d'adresse mail, soit votre compte est bloqué.

    Pour savoir si le compte est bloqué, essayez de le recréer.

    Si le système accepte la création c'est que le compte n'existait pas et vous vous êtes trompé.

    Soit le système refuse de créer le compte et dans ce cas il est effectivement bloqué et il faut attendre l'aide d'un Yello.

    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

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    Merci Jacky !
    En effet, le compte est bel et bien bloqué... il me faudra l'aide d'un Yello pour résoudre le problème.
    Bonne journée et merci !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

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    Bonjour Nicolas,
    Voici
    PIN: 2028-6013-7766

    Merci !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    JE ne vois pas votre box Tahoma Activé et votre compte semble ok.
    Avez vous fais une demande de mot de passe perdu depuis somfy.fr
    Bonne journée

    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

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    Bonjour Nicolas,

    Je pense que la box n'est pas activée car je n'arrive pas a terminer lebprocessus d'installation a cause du problème lié à la connexion de mon compte Somfy.fr

    Je viens de réessayer mais cela ne marche pas.

    Je suis alle sur le sitd somfy.fr
    J'ai cliqué sur mot de passe oublié.
    Rentré mon email guillaume.alexandre@ehl.ch
    Je recois l'email de réinitialisation du mot de passe
    Je clique sur le lien
    J'indique une nouveau mot de passe différent des précédents.
    Un message m'indique que la modification a été faite et je suis renvoyé sur lanpage de connexion.
    Je mets mon email et le nouveau mot de passe.
    J'ai un messqge d'erreur: "les informations pour vous connecter sont erronées, nous vous invitons..."
    C'est sans fin....

    D'autres personnes ont signalées le même problème et il semble qu'un yello ait réussi à débloque la situation en faisant une manipulation de son coté.

    Pouvez-vous regarder s'il vous plait ?

    Merci beaucoup !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    J'ai fais une demande au service qui s'occupe des compte somfy.fr
    Je reviens vers vous dés que j'ai plus d'information.
    Bonne journée

    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

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    Merci Nicolas,
    En effet je pense que c'est nécéssaire car de mon coté j'ai tout essayé.
    Merci.
    Guillaume

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Bonjour,

    Merci de regarder aussi à mon compte j'ai exactement le même probleme. J'ai aussi reinitialiser mon mot de passe avec succès. mais ce n'ai toujours pas accepté.
    Merci d'avance
    CDLT
    Laurent

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

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    Bonjour,
    Malgré plusieurs essais, je n arrive pas à me connecter à mon compte Somfy. Pourriez vous vérifier s il est bloqué ?
    Mon code pin est 2118-5746-6561
    En vous remerciant

    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

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    Bonjour Nicolas,
    Avez-vous pu avoir un retour de l'équipe en charge des comptes sur le site Somfy.fr ?
    Ce problème qui dure depuis près de 2 semaines devient assez pénalisant...
    Peuvent t-ils me contacter directement par mail ou par telephone pour tenter de résoudre cela au plus vite ?
    Je vous remercie par avance.
    Bien cordialement,
    Guillaume

    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

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    Bonjour Nicolas,
    Je viens de vérifier a nouveau.
    Il semble que mon problème soit résolu.
    Merci encore pour votre aide !
    Cordialement,
    Guillaume

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Philippe,
    Vous aviez fait une erreur de saisi dans votre adresse mail qui sert d'identifiant lors de l'activation de votre kit de connectivité.
    Fort heureusement vous aviez bien créé le compte avec la bonne orthographe, j'ai donc migré votre kit de connectivité sur le bon compte.
    bonne journée

    Roland P.
    Roland P.

    Roland P.

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    Bonjour,

    • Je suis déjà propiétaire d'une installation de sécurité Somfy Protect (ex. MyFox) installée sur un compte Somfy.ch avec une adresse email.
    • J'ai accès à un compte Somfy.fr. avec la même adresse email
    • J'ai acquis une Tahoma Switch que j'essaye d'installer sur le compte Somfy.ch, mais il m'est impossible de me connecter. Même avec un reset du Password et lorsque j'essaye de recréer un compte sur Somfy.ch il me dit que l'adresse mail est déjà utilisée. Je tourne en boucle...
    • Est-il possible de rassembler mes 2 comptes Somfy.fr et Somfy.ch et rassembler tous mes appareils dans un seul compte Somfy.ch ?
    • Il semble que mon cas soit identique aux autres cas décrits dans ce forum.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Roland,
    Pouvez vous me commun iquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Roland P.
    Roland P.

    Roland P.

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    Bonjour,

    En parallèle j‘ai obtenu l‘aide de Somfy qui a transformé mon compte .fr en .ch et depuis j’ai pu installer la box.
    D’autre part n‘est-il pas risqué de divulguer le code pin d‘une box sur ce forum ? Merci pour votre retour et meilleures salutations

    Bonjour Roland
    Les abréviations sont trompeuses
    Le PIN chez Somfy c'est Product Informations Number ou numéro de série.
    A ne pas confondre avec le PIN de votre smartphone qui est Personnal Identification Number.

    Laetitia F.
    Laetitia F.

    Laetitia F.

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    Bonjour, nous avons également ce problème. Nous essayons de nous connecter à notre compte Tahoma mais cela ne fonctionne pas. Nous ne savons pas comment faire. En vous remerciant .

    Bonsoir.
    Il faut vous connecter sur http ://SOMFY.FR er cliquez sur "j'ai oublié mon mot de passe"
    Quand vous serez connecté dans l'onglet Produits vous devez avoir votre Tahoma.
    Si ce n'est pas le cas c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail

    Laetitia F.
    Laetitia F.

    Laetitia F.

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    Bonjour Jacky,
    nous avons fait cela, on se connecte et il est noté "une erreur c'est produite, veuillez vous reconnecter de nouveau à votre compte somfy"
    En vous remerciant

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Laetitia,
    votre compte n'etait pas completement synchronisé.
    Pouvez vous ressayer.
    bonne journée

    Ludovic J.
    Ludovic J.

    Ludovic J.

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    Bonjour,
    L’adresse mail de mon compte Somfy TaHoma a été piraté je n’ai donc plus accès à celle ci pour accéder à mon compte.
    Comment puis-je faire pour mettre une nouvelle adresse mail?
    Pin 1209-8242-3486
    Cordialement.

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