Question en attente de réponse
Bonjour,
Je cherche à installer mon alarme SOMFY Protect dans mon interface TAHOMA Switch. Aussi bien pour l'alarme que la camera ONE +, durant l'installation, après le choix du lieu de résidence (où je retrouve bien mes différentes résidence équipées de SOMFY PROTECT, preuve que je me connecte correctement à mon compte PROTECT), s'affiche un message "Aucun produit n'a été détecté. Merci de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pascal
Vous devez avoir la même adresse mail des deux cotés.
Ensuite dans l'application Tahoma By Somfy
.../Mes autres passerelles
Sélectionner Somfy et supprimer là.
Ensuite refaite l'association Somy protect
Merci, mais non, j'ai bien deux adresses mail différentes.
Vous n'avez pas compris ma réponse
Il faut la même adresse mail des deux côtés
Merci, je vais attendre l'intervention d'un Yellow.
bonjour Pascal,
Je vois que vous avez reussi a activer votre alarme sur votre tahoma.
bonne journée.
Bonjour Vanessa, non, absolument pas. Je ne vois pas mon alarme sur mon application Switch.
Pascal,
Je vois egalement que votre compte home alarme comporte plusieurs site.
vous ne pouvez en choisir que 1 seul.
avez vous bien choisi le bon?
Je vous invite a dissocier votre compte puis a le reassocier.
bonne journée
Merci masi de toute façon, on ne peut choisir qu'un site, pas plusieurs. Que voulez vous dire par dissocier son compte ? Quel compte ? Sur quelle application ? Merci.
Bonjour Pascal,
Oui justement on ne peut en choisir qu'un seul et il faut que ce soit bien celui lié à vos équipements.
Je vois des scénarios crée lié à votre alarme, est-ce que c'est bon?
Merci,
Merci Vanessa mais je reformule.
J'utilise actuellement:
*) l'ancienne TAHOMA avec son application dédié
*) l'application SOMFY Protect
*) la nouvelle application TAHOMA SWITCH
Je désire retrouver dans TAHOMA-SWITCH mon SOMFY PROTECT, ce que je ne peux pas, puisque après avoir sélectionné le bon site, durant l'installation, j'ai le message "Aucun produit n'a été détecté".
1°) oui, j'utilise le bon site SOMFY Protect
2°) Qu'avez vous voulu dire par "dissocier son compte" ? Qu'est ce que cela veut dire ? Et de quel compte parlez vous ? Sur quelle application (TAHOMA, TAHOMA-SWITCH, SOMFY PROTECT) ?
Merci.
Bonjour Pascal,
Quel est le site Somfy Protect que vous souhaitez associer à votre Tahoma Switch?
Est il déjà appairé à votre Tahoma V2?
Merci
Bonjour Vanessa,
Je veux rattacher le site "Maison".
Il est déjà déjà appairé à TAHOMA V2.
Merci.
Très bien, dans ce cas il va falloir le supprimer de la V2 pour pouvoir l'associer à la Switch.
Pouvez-vous me communiquer le PIN de la V2 et de la Switch?
Bonjour Vanessa,
PIN TAHOMA V2: 1215-6721-3271
PIN SWITCH TAHOMA: 2303-5192-6248
Merci.
Bonjour Pascal,
J'ai fais le nécessaire.
Vous pouvez lier votre compte Somfy Protect.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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