Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnaitre SOMFY PROTECT dans TAHOMA SWITCH

Bonjour,
Je cherche à installer mon alarme SOMFY Protect dans mon interface TAHOMA Switch. Aussi bien pour l'alarme que la camera ONE +, durant l'installation, après le choix du lieu de résidence (où je retrouve bien mes différentes résidence équipées de SOMFY PROTECT, preuve que je me connecte correctement à mon compte PROTECT), s'affiche un message "Aucun produit n'a été détecté. Merci de votre aide.

Merci,

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

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    Réponses

    Bonsoir Pascal
    Vous devez avoir la même adresse mail des deux cotés.
    Ensuite dans l'application Tahoma By Somfy
    .../Mes autres passerelles
    Sélectionner Somfy et supprimer là.

    Ensuite refaite l'association Somy protect

    Pascal R.
    Pascal R.

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    Merci, mais non, j'ai bien deux adresses mail différentes.

    Pascal R.
    Pascal R.

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    Merci, je vais attendre l'intervention d'un Yellow.

    Pascal R.
    Pascal R.

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    Bonjour Vanessa, non, absolument pas. Je ne vois pas mon alarme sur mon application Switch.

    Pascal,
    Je vois egalement que votre compte home alarme comporte plusieurs site.
    vous ne pouvez en choisir que 1 seul.
    avez vous bien choisi le bon?
    Je vous invite a dissocier votre compte puis a le reassocier.
    bonne journée

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

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    Merci masi de toute façon, on ne peut choisir qu'un site, pas plusieurs. Que voulez vous dire par dissocier son compte ? Quel compte ? Sur quelle application ? Merci.

    Bonjour Pascal,
    Oui justement on ne peut en choisir qu'un seul et il faut que ce soit bien celui lié à vos équipements.
    Je vois des scénarios crée lié à votre alarme, est-ce que c'est bon?
    Merci,

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

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    Merci Vanessa mais je reformule.
    J'utilise actuellement:
    *) l'ancienne TAHOMA avec son application dédié
    *) l'application SOMFY Protect
    *) la nouvelle application TAHOMA SWITCH
    Je désire retrouver dans TAHOMA-SWITCH mon SOMFY PROTECT, ce que je ne peux pas, puisque après avoir sélectionné le bon site, durant l'installation, j'ai le message "Aucun produit n'a été détecté".

    1°) oui, j'utilise le bon site SOMFY Protect
    2°) Qu'avez vous voulu dire par "dissocier son compte" ? Qu'est ce que cela veut dire ? Et de quel compte parlez vous ? Sur quelle application (TAHOMA, TAHOMA-SWITCH, SOMFY PROTECT) ?
    Merci.

    Pascal R.
    Pascal R.

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    Bonjour Vanessa,
    Je veux rattacher le site "Maison".
    Il est déjà déjà appairé à TAHOMA V2.
    Merci.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

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    Bonjour Vanessa,
    PIN TAHOMA V2: 1215-6721-3271
    PIN SWITCH TAHOMA: 2303-5192-6248
    Merci.

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