Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnaitre SOMFY PROTECT dans TAHOMA SWITCH

Bonjour,
Je cherche à installer mon alarme SOMFY Protect dans mon interface TAHOMA Switch. Aussi bien pour l'alarme que la camera ONE +, durant l'installation, après le choix du lieu de résidence (où je retrouve bien mes différentes résidence équipées de SOMFY PROTECT, preuve que je me connecte correctement à mon compte PROTECT), s'affiche un message "Aucun produit n'a été détecté. Merci de votre aide.

Merci,

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    Réponses

    Bonsoir Pascal
    Vous devez avoir la même adresse mail des deux cotés.
    Ensuite dans l'application Tahoma By Somfy
    .../Mes autres passerelles
    Sélectionner Somfy et supprimer là.

    Ensuite refaite l'association Somy protect

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    bonjour Pascal,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre alarme sur votre tahoma.
    bonne journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Pascal,
    Je vois egalement que votre compte home alarme comporte plusieurs site.
    vous ne pouvez en choisir que 1 seul.
    avez vous bien choisi le bon?
    Je vous invite a dissocier votre compte puis a le reassocier.
    bonne journée

    Merci masi de toute façon, on ne peut choisir qu'un site, pas plusieurs. Que voulez vous dire par dissocier son compte ? Quel compte ? Sur quelle application ? Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,
    Oui justement on ne peut en choisir qu'un seul et il faut que ce soit bien celui lié à vos équipements.
    Je vois des scénarios crée lié à votre alarme, est-ce que c'est bon?
    Merci,

    Merci Vanessa mais je reformule.
    J'utilise actuellement:
    *) l'ancienne TAHOMA avec son application dédié
    *) l'application SOMFY Protect
    *) la nouvelle application TAHOMA SWITCH
    Je désire retrouver dans TAHOMA-SWITCH mon SOMFY PROTECT, ce que je ne peux pas, puisque après avoir sélectionné le bon site, durant l'installation, j'ai le message "Aucun produit n'a été détecté".

    1°) oui, j'utilise le bon site SOMFY Protect
    2°) Qu'avez vous voulu dire par "dissocier son compte" ? Qu'est ce que cela veut dire ? Et de quel compte parlez vous ? Sur quelle application (TAHOMA, TAHOMA-SWITCH, SOMFY PROTECT) ?
    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Pascal,
    Quel est le site Somfy Protect que vous souhaitez associer à votre Tahoma Switch?
    Est il déjà appairé à votre Tahoma V2?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Très bien, dans ce cas il va falloir le supprimer de la V2 pour pouvoir l'associer à la Switch.
    Pouvez-vous me communiquer le PIN de la V2 et de la Switch?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,
    J'ai fais le nécessaire.
    Vous pouvez lier votre compte Somfy Protect.
    Bonne journée,

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