Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter volet Smoove Origin Io à box tahoma switch ?

Bonjour,
Dans l'application TaHoma
Lors de la tentative d'appairage de mon volet roulant vertical Somfy Smoove Origin Io à ma nouvelle box Tahoma Switch, la box Tahoma Switch ne fait pas partie des box disponibles dans la liste proposée à l'étape où l'on doit indiquer sa box compatible (après l'étape de connexion au volet en ayant cliqué sur le bouton Prog à l'arrière de la télécommande et après avoir réalisé le va et vient du volet.
Du coup je dois choisir "autre box" et l'on m'indique de demander une clé en allant dans les "réglages".

Le menu "réglages" n'existe pas dans l'appli mais je me rends dans le menu "aide et fonctions avancées".
Dans la procédure de gestion des clés Io sur laquelle je finis par tomber, il m'est enfin indiqué de contacter le support, et cela se termine ainsi...

Ci joints les fichiers des vues du pas à pas que je réalise et qui ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide, car pour le moment, la box ne me sert à rien et c'est dommage.

Bruno P

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Bruno
    Si vous avez une Switch et que vous choisissez Recevoir une Clé IO vous devez choisir a partir de quoi vous voulez le recevoir et pas la destination car vous êtes déjà sur la Switch

Dans votre cas vous êtes sur une Switch et vous voulez recevoir une clé IO de la Télécommande de votre volet. (Choisir Télécommande)

Si vous n'avez pas de télécommande il faut mettre le volet en mode appairage et passer par la procédure d'ajout de volet.

Haut de page