Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug Timeline caméra Outdoor 2

Bonjour à vous tous,

Je possède 2 caméras Outdoor V2.

Sur une des deux, dans l’application Somfy Protect, quand elle est allumée, je ne vois plus ma barre grisée pour l’enregistrement dans ma timeline mais je vois uniquement et en permanence une barre bleu mode privé alors qu’elle n’est pas en mode privé. (En pièces jointes des captures d’écran)

J’ai redémarré ma box et la caméra, je l’ai même débranchée électrique et j’ai toujours le bug.

Sur ma caméra entrée, tout fonctionne bien.

Avez-vous déjà eu ce genre de bug ?

Merci et bonne journée

Jérémie P.
Jérémie P.

Jérémie P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Supprimer la caméra et réinstallez là.

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

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    Bonjour,

    Malheureusement, je suis en vacances donc pas chez moi, impossible de faire cette manipulation !

    La dernière fois que j’ai eu ce bug avec ma indoor, c’est le service développement de chez Somfy qui a résolu le problème.

    On verra bien la réponse d’un yellow’s

    Bonne journée

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
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    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si les équipes Somfy sont intervenus mais tout est revenu à la normale sans rien faire.

    Merci et bonne journée

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