Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Déplacement link essential

Bonjour,

Mon alarme s’est activé avec la notification d’un déplacement de mon link essential.
Cependant, je n’ai pas d’animaux, et l’appareil n’a pas bougé non plus. Je ne comprends pas à quoi cela est dû.

Y a-t-il une solution à ça pour pas y remédier ?
MAC : 0076B1159EFE

Merci,

Emilie F.
Emilie F.

Emilie F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emilie,

    Je viens de baisser la sensibilité de l'autoprotection de votre link.

    Bonne journée.

    Haut de page