Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Équipements introuvables ?

Bonjour,

Suite à un changement de téléphone les équipements de mon alarme somfy protection n'apparaissent plus dans mon nouveau téléphone.Que faire?
Merci,

Guillonnet
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Parlez-vous d'une alarme de type Protexiom ?

    Guillonnet
    Guillonnet

    Guillonnet

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    Bonjour
    Oui en effet c'est une somfy Home Alarm..J'ai changé de téléphone je suis passé d'un Samsung S7 version Android 8.0.0a un Samsung A 52s et lors du transfert de l'un à l'autre l'application à bien trouvé un compte mais aucun équipement n'y figure ..Pouvez vous m'aider ? Merci

    Guillonnet
    Guillonnet

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    Bonjour Morgan F.

    Mon n°MAC est e04f43011819
    Merci

    Guillonnet
    Guillonnet

    Guillonnet

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    Bonjour Morgan F
    Bravo! C'est super tout fonctionne .
    Merci pour votre aide. Bonne journée à vous
    Guillonnet

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