Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de téléphone les équipements de mon alarme somfy protection n'apparaissent plus dans mon nouveau téléphone.Que faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Parlez-vous d'une alarme de type Protexiom ?
Bonjour
Oui en effet c'est une somfy Home Alarm..J'ai changé de téléphone je suis passé d'un Samsung S7 version Android 8.0.0a un Samsung A 52s et lors du transfert de l'un à l'autre l'application à bien trouvé un compte mais aucun équipement n'y figure ..Pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour Morgan F.
Mon n°MAC est e04f43011819
Merci
Bonjour Guillonnet,
Vous aviez créé un nouveau site qui était vierge, je l'ai supprimé, tout devrait fonctionner.
Bonne journée.
Bonjour Morgan F
Bravo! C'est super tout fonctionne .
Merci pour votre aide. Bonne journée à vous
Guillonnet
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillonnet a répondu
Morgan a répondu
Guillonnet a répondu
Morgan a répondu
Guillonnet a répondu
Jean-Luc a répondu
Guillonnet a posé une nouvelle question