Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte des éléments

Bonjour,
Nous avons une alarme home alarm essentiel max.
Nous sommes deux à voir l’application, moi et mon épouse avec chacun une adresse de compte différent.
Tout fonctionnait bien sauf qu’hier tous les éléments de l’application de mon épouse tout en ayant garder son compte.
Je n’arrive pas à remettre les éléments de notre alarme.

Merci,

Philippe O.
Philippe O.

Philippe O.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Philippe
    Deux possibilités

Si vous êtes l'installateur du système, dans le menu utilisateur vérifier que son profil est bien activé avec le curseur bleu.

Par la même occasion cliquer sur le profil pour vérifier l'adresse mail.

Autre possibilité
    Sur le smartphone de votre épouse, cliquer sur le nom du site d'installation en haut du premier écran (en général Maison)
    Regardez si il y a un deuxième site.

Philippe O.
    Philippe O.

Philippe O.

Niveau
    0
    11 / 100
    Oui j’ai regarder partout sauf sur le premier onglet de l’application. Il y avait deux système, il fallait choisir le bon.
    Merci a Jacky M

Haut de page