Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons une alarme home alarm essentiel max.
Nous sommes deux à voir l’application, moi et mon épouse avec chacun une adresse de compte différent.
Tout fonctionnait bien sauf qu’hier tous les éléments de l’application de mon épouse tout en ayant garder son compte.
Je n’arrive pas à remettre les éléments de notre alarme.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Deux possibilités
Si vous êtes l'installateur du système, dans le menu utilisateur vérifier que son profil est bien activé avec le curseur bleu.
Par la même occasion cliquer sur le profil pour vérifier l'adresse mail.
Autre possibilité
Sur le smartphone de votre épouse, cliquer sur le nom du site d'installation en haut du premier écran (en général Maison)
Regardez si il y a un deuxième site.
Oui j’ai regarder partout sauf sur le premier onglet de l’application. Il y avait deux système, il fallait choisir le bon.
Merci a Jacky M
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question