Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir téléchargé sans réfléchir la nouvelle application Tahoma, j'ai fait le nécessaire pour revenir à la version Classic avec l'aide de Nicolas F. Merci encore à lui.
Cependant, je ne parviens plus à retrouver mes 3 modules Z-Wave (réf.1822488) car je n'arrive pas à les associer. Je précise que j'ai correctement suivi les instructions de la notice utilisateur mais aucun des 3 modules ne passe en mode association. Je précise encore que mes 3 éclairages fonctionnent normalement lorsqu'ils sont commandés par les boutons poussoir.
Code PIN de ma box : 1202-5265-4647
Version : 2025.3.2-7
Merci d'avance pour votre aide,
Laurent L.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le retour à l'appli Classic supprime définitivement certaines fonctions et accessoires.
Rien ne dit que Z-Wave soit encore exploitable.
Contacter à nouveau Nicolas F qui verra ce qu'il peut faire.
Bonne journée à vous.
Je reconnais bien volontiers n'avoir pas lu consciencieusement les conditions d'utilisation de la nouvelle appli Tahoma. Cependant, j'aurais du mal à admettre que cela rende inutilisable 180€ de matériel Somfy, acheté principalement pour sa compatibilité...
Je comprends, pour ma part j'avais bien lu tous les détails du passage d'appli.
Finalement j'ai conservé ma V2 en mode classic et j'ai rajouté une Switch.
Tout le monde est content à la maison :-)
Bonne soirée à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question