Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter volets roulants solaire suite reset Kit de Connectivité

Bonjour,

Suite à des problèmes avec ma domotique Homekit, j'ai effectué un reset total de ma configuration, y compris de mon kit de connectivité Somfy. Mes volets roulants solaires répondent bien aux télécommandes murales Smoove, mais impossible d'ajouter de nouveau les volets roulants au kit de connectivité. J'ai des messages concernant la clé io (l'application me demande si je n'ai pas une commande centrale pour récupérer la clé). J'ai procédé à plusieurs tentatives de reset des moteurs que j'ai pu trouver parmi les différents topics du forum (manip avec la télécommandes, action de débrancher la batterie, ...) pour tenter de réinitialiser la clé stockée dans les moteurs, mais celles-ci sont sans succès. Je ne sais absolument pas comment m'en sortir.

Le PIN de ma box est : 2116-8054-4124

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bonne journée.

Benjamin F.
Benjamin F.

Benjamin F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin F.
    Benjamin F.

    Benjamin F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Grâce au support Somfy, tout est désormais OK. Il a fallu passer par la réinitialisation via la double coupure.

    Un grand merci encore au support !!

    Haut de page