Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la dernière maj mes scénario avancés de la tahoma switch ne fonctionnent plus. Je les ai supprimés puis recréés et ça refonctionne sauf pour ceux qui sont basés sur l'état de l'alarme somfy protect. Par exemple j'ai 1 scénario qui ferme mes volets quand j'active l'alarme. J'ai supprimé le lien somfy protect de la tahoma puis recréation mais sans succès non plus.
Pourriez-vous m'aider svp car c'est justement pour ces scénario que j'ai investi dans somfy?
Merci,
Emilie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci Emilie,
J'ai transmis je reviens vers vous au plus vite.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Des nouvelles sur le sujet?
Cordialement,
Emilie
Bonjour Emilie,
Non les tests se poursuivent de notre côté.
Je reviens vers vous.
Bonjour,
Cela fait maintenant 3 mois que j'ai ce bug très gênant au quotidien car nous oublions de fermer les volets alors que c'était automatique jusqu'à présent ce qui rend la maison vulnérable aux cambriolages.
Pourriez-vous m'apporter 1 solution rapidement svp?
Cordialement,
Emilie
Bonjour Emilie,
Cela doit être résolu dans une prochaine mise à jour, j'attends la date et reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Maj faite ce jour et bug tjrs ko.
Cordialement,
Emilie
Emilie,
Je vous ai indiqué que cela doit être résolu dans une prochaine mise à jour, j'attends la date et reviens vers vous.
Bonjour à tous,
En effet le problème à été résolu hier.
Merci à tous et bonne journée,
Bonjour,
je viens de retester ce matin et ça ne fonctionne toujours pas.
j'ai supprimé et recréé le scenario => scenario 24 lancé à 9h22.
le bug est toujours d'actualité.
Peut-être la prochaine maj...
Cordialement,
Emilie
Bonjour Emilie,
L'alarme est coupé trop rapidement dans votre test.
Pouvez-vous tester de nouveau en activant l'alarme plusieurs minutes?
alarme partielle activée à 11h44 jusqu'à 11h50 sans changement.
avant le scenario se lançait immédiatement à l'activation de l'alarme sans délai d'attente.
si vous voulez faire la recette du correctif avant déploiement en prod n'hésitez pas à me demander il n'y a pas de souci à le faire.
Merci Emilie, je reviens vers vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Emilie a répondu
Vanessa a répondu
Emilie a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Emilie a répondu
Vanessa a répondu
Emilie a répondu
Vanessa a répondu
Emilie a répondu
Vanessa a répondu
Emilie a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Emilie a répondu
Vanessa a répondu
Emilie a répondu
Vanessa a répondu
Emilie a répondu
Vanessa a répondu
Emilie a répondu
Vanessa a répondu
Emilie a répondu
Vanessa a répondu
Emilie a répondu
Vanessa a répondu
Emilie a répondu
Vanessa a répondu
Emilie a répondu