Question en attente de réponse
Bonjour,je possède un kit de connectivité.il fonctionne parfaitement.
Mais qd je vais sur l appli Tahoma et que j appuie sur l onglet « me connecter à une installation existante » j ai un message d erreur qui apparaît.je ne sais pas quoi faire car je dois ajouter 2 nouveaux objets connectés Somfy.
Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Fabien
Commencez par vous connecter chez Somfy avec ce lien pour vérifier que vos identifiants fonctionne.
Dans l'onglet Produit vous devez voir votre Kit. S'il n'y est pas c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
https://www.somfy.fr/login
Merci pour votre réponse.
Mon kit est bien présent
Dans ce cas ça doit fonctionner.
Mettez une copie du message d'erreur.
Bonjour encore merci de vs occuper de mon pb.
Qd je veux ouvrir l appli on me demande s il s agit d une nlle installation ou si elle est existante. Je tape sur le logo existante et la s affiche un message d erreur voir capture d ecran
Jamais vu ce message
Poster le N° de série (PIN) du Kit et attendez l'avis d'un Yello.
Voici le code pin
2108-2651-7448
Merci d avance
Bonjour Fabien,
Merci de désinstaller et réinstaller l'application afin d'avoir la dernière version et tester de nouveau.
Bonjour merci pour votre réponse mais je l ai déjà désinstallé et reinstallé deux fois mais rien n y fait ♂️
Bonjour Fabien,
Pouvez vous me me préciser les éléments suivants:
Bonjour et encore merci de vs occuper de mon pb.
Apple 15/ iOS 18.5
Tahoma 2.0.3
Kit de connectivité
Plus personne pour m aider ?
Bonjour Fabien,
Sur votre IPhone, il va falloir:
aller dans Accédez à Réglages > Applications > Safari.
Appuyez sur « Effacer l'historique et les données de sites web ».
Sur l'iPhone, les réglages de Safari s'affichent. En bas de la section Confidentialité et sécurité, vous trouverez un bouton « Effacer l'historique et les données de sites web ».
Effacer votre historique, vos cookies et vos données de navigation dans Safari ne modifiera pas vos informations de saisie automatique.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre réponse. Ça a marché !!!
Parfait Fabien,
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même souci et je ne troube pas de solution…
Comment faire ?
Merci pour votre aide
JP
Bonjour Jean-Pierre,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour
Il y a 3 jours tous mes volets roulants se sont déconnectés de ma Tahoma... Depuis impossible de les reconnecter.
J'ai déconnecté l'application, réinitialisé la tahoma... lorsque je veux connecter la tahoma, cela me dit qu'un compte est déjà existant. Lorsque je me connecte, cela mouline et me re demande mes identifiants... IMPOSSIBLE d'accèder à mon compte... je ne sais pas quoi faire.
PIN : 2028-0555-0668
Bonsoir Fabien
Connectez vous sur le site de Somfy avec le mail qui a servit a installer la Switch et changer le mot de passe.
https://www.somfy.fr/login
Ensuite reconnectez vous avec ce mail sur le smartphone.
Bonsoir Jacky; merci pour votre aide
J'ai effectué cette action mais lorsque je me connecte à une installation existante sur mon smartphone avec ce nouveau mot de passe, c'est la même chose, j'ai l'écran connexion en cours pendant 2 secondes puis de retour sur la page d'accueil avec "configurer une nouvelle installation" ou "me connecter à une installation existante"... je tourne en rond je ne comprends pas pourquoi l'appli ne veut pas se connecter à mon installation...
Pour moi vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
Il va falloir attendre l'aide d'un Yello.
Re bonsoir Jacky
Vous aviez raison. J'ai essayé avec une autre adresse mail que je ne pensais plus d'actualité... et j'ai réussi.
Merci pour votre aide et bonne soirée
Fabien
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Fabien a répondu
JACKY a répondu
Fabien a répondu
JACKY a répondu
Fabien a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Pierre a répondu