Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle application utiliser ?

Bonjour,
J'ai une Tahoma v2. (vague) et j'utilise Tahomaclassic pour gérer ma domotique. Est-il possible de passer sur la nouvelle application Tahoma sans avoir à reparamétrer tous mes volets, radiateurs, éclairages...
Je vous remercie
Laurent B

Merci,

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
3
2032 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui l app migre ce qu’elle peut migrer, lors de l installation de l’application, elle vous dira si des équipements ne sont plus compatibles tel que z wave.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent
    Tout est expliqué ici
    https://www.somfypro.fr/actualites/changement-dapplicatio...

    Je vous recommande de vous attarder sur la rubrique Produit Compatibles.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    3
    2032 / 5000
    points

    Bonjour André
    Tous mes équipements sont soit RTS, soit IO.
    Est-il possible d'utiliser l'ancienne application sur un autre appareil au cas où il y aurait un problème de compatibilité ?
    Laurent B

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La migration est définitive.

    La gestion se fait uniquement par le smartphone. Vous perdez l'accès Web.

    Si vous n'avez que du IO et du RTS tout est supporté.

    Haut de page