Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ajouter d'autres volets roulants sur kit de connectivité

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un kit de connectivité.
J'ai pu ajouter a l'application :

• 2 volets RTS = aucun soucis.
  • 2 produits Velux = aucun soucis.

J'ai tenté ensuite d'ajouter mes volets roulants (14 en tout). Ceux-ci etaient pilotés par une télécommande EasySun IO.
Lors de l'installation, il m'a ete demandé de faire une demande de transfert de clé.
Apres plusieurs tentatives, l'application Tahoma m'a détecté 6 volets sur les 14. Pensant pouvoir faire les autres plus tard, j'ai nommé les volets etc.
Maintenant, impossible d'ajouter les volets restants! Il me demande le transfert de clé mais cela n'aboutit a rien.
J'ai réinitialisé la telecommande EasySun IO pour tenter de tout recommencer, celle-ci ne me detecte plus que 9 volets...
Dans l'absolu, la télécommande 'e me sert a rien donc si on peut la supprimer, je prends.

Voici le code Pin de la box : 2118-7884-1359

Si un Yellow peut prendre le sujet, c'est top!
Merci,

Julien

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Bonjour Julien,
    Je pense que la clé Io a été modifiée.
    Je ne suis pas sur que l'on puisse récupérer les équipements.
    Au vue des éléments il va falloir contacter le service technique lorsque vous êtes sur place.
    Merci,

Julien P.
    Julien P.

Julien P.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,

Est ce qu'une remise a zero des volets (technique 2.8.2 j'ai cru voir sur le forum) servirait a quelque chose?
    Merci

Julien P.
    Julien P.

Julien P.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,
    J'ai fait l'ensemble des manipulations.
    Un technicien m'a proposé de faire une mise a zero des volets via la technique 2/8/2, chose faite ce soir.

J'ai voulu appairer ma télécommande smoove avec un volet, sauf que j'en ai 9 qui réagissent, surement parce qu'ils sont reliés a un seul disjoncteur au compteur...

Du coup, comment remettre chacune de mes télécommande smoove sur un seul volet?

Merci

Bonjour Julien,

Dans ce cas il va falloir faire une double coupure sur l'alimentation individuel de chaque volets puis un appui bref sur le bouton prog des télécommandes en trop.

N'hésitez pas à contacter le service technique au 0820 055 055 pour obtenir de l'aide en direct.

Bonne journée

Haut de page