Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis mise à jours des systèmes SOMFY, tout les 56 client home keeper pro l y disparu. Je suis bien connecté, mais plus rien et je n’ai plus la main sur les installations de mes clients.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Djo,
SI vous n'avez plus accès, il faut demander au client qu'il vous valide dans leur application Somfy protect dans l'onglet "Mon installateur".
Bonne journée.
Merci pour la réponse mais ça n’a rien à voire!
Il s’agit de la Db client « HOME KEEPER PRO » qui même sans validation apparaît..
je suis installateur depuis de longues et maîtrise tout les produits SOMFY.
Le problème vient de la migration des systèmes SOMFY
Bonjour Djo,
Dans ce cas-là, je vous laisserais appeler directement votre service technique au n° suivant 0820 374 374.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question