Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disparition clients home keeper pro *

Bonjour,

Depuis mise à jours des systèmes SOMFY, tout les 56 client home keeper pro l y disparu. Je suis bien connecté, mais plus rien et je n’ai plus la main sur les installations de mes clients.

Merci,

Djo R.
Djo R.

Djo R.

Niveau
1
519 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Djo,

    SI vous n'avez plus accès, il faut demander au client qu'il vous valide dans leur application Somfy protect dans l'onglet "Mon installateur".

    Bonne journée.

    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    519 / 750
    points

    Merci pour la réponse mais ça n’a rien à voire!
    Il s’agit de la Db client «  HOME KEEPER PRO » qui même sans validation apparaît..
    je suis installateur depuis de longues et maîtrise tout les produits SOMFY.
    Le problème vient de la migration des systèmes SOMFY

    Haut de page