Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Association Izymo IO TaHoma Switch

Bonjour à tous,

Je suis dans l'impossibilité d'ajouter 3 modules Izymo IO qui servent de télécommandes pour des volets roulants à ma TaHoma Switch. J'ai réussi (avec difficulté) à ajouter déjà 9 modules mais les 3 restants ne peuvent pas être ajouté. J'ai essayé de redémarrer le téléphone, rapprocher la TaHoma, couper/remettre le Bluetooth mais sans succès. Le PIN est 2097-5426-8559.

Merci pour votre aide

Mc
Mc

Mc

Niveau
0
87 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Essayez en réinitialisant les modules avant de les associer.

Bonne journée.

Mc
    Mc

Mc

Niveau
    0
    87 / 100
    Merci, je vais essayer de trouver la documentation correspondante. Pour information, il s'agit de micro-émetteurs Izymo IO 1822609

Mc
    Mc

Mc

Niveau
    0
    87 / 100
    Bonjour,

J’ai toujours le même problème suite à la réinitialisation (effectuée via l’app puis en appuyant sur le bouton Prog 1). La commande par les boutons fonctionnent bien mais impossible de les connecter à la Tahoma Switch.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Bien, mais je ne comprends pas tout ! Qu'est-ce que vous avez comme volets roulant et pourquoi vouloir mettre des émetteurs io ?

jean S.
    jean S.

jean S.

Niveau
    0
    21 / 100
    bonjour a tous
    impossible de connecter micro module volet roulant a tahoma swicht
    la commande io smuove fonctionne tres bien
    j ai tout essaye
    merci de votre aide
    Cordialement

jean S.
    jean S.

jean S.

Niveau
    0
    21 / 100
    bonjour a tous
    impossible de connecter micro module Izymo shuter a tahoma swicth
    j ai suivi la procedure de plusieurs intervenants rien y fait
    la commande smoove fonctionne tres bien
    merci de votre aide
    Cordialement

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Jean

Vous dîtes :" impossible" ! Mais pour vous aider, un peu plus de détail sur les manipulations effectuées serait bienvenu.

Mc
    Mc

Mc

Niveau
    0
    87 / 100
    Bonjour, j'ai des volets roulants Somfy IO et j'utilise les Izymo en tant que télécommandes sans fil pour piloter les volets qui sont à l'autre bout de chaque pièce (qui ont des télécommandes filaires à côté d'elles). J'ai réussi à associer la majorité des Izymo mais certains ne sont toujours pas détectés par la TaHoma Switch

Mc
    Mc

Mc

Niveau
    0
    87 / 100
    Merci pour votre retour, j'ai essayé de déplacer la TaHoma Switch dans la même pièce mais ça n'a rien changé. Pouvez-vous me préciser la procédure exacte pour la remise à zéro ? J'ai déjà essayé mais ce n'était peut être pas le bon protocole.

Mc
    Mc

Mc

Niveau
    0
    87 / 100
    Merci, c'est bien la procédure que j'appliquais jusqu'ici mais ça ne solutionne pas le problème. Après de nombreux essais j'ai réussi à ajouter un micro modules sur les 3 qui me restent mais il apparaît maintenant en erreur de communication. Pouvez-vous me donner d'autres pistes à suivre pour résoudre ce problème ?

Bonjour,
    Je viens de regarder sur votre box et sur les 10 appairés ce ne sont pas des micro-module mais des moteurs hybride.
    Ce sont des micro-module qui viennent en plus?

Mc
    Mc

Mc

Niveau
    0
    87 / 100
    Ces micro-modules viennent en plus effectivement. Comme je l'ai indiqué précédemment, tous les volets-roulants sont connectés à une commande en filaire ET à une commande sans-fil à l'aide du micro module Izymo IO. Je tient aussi à préciser que les 3 modules qui me restent à appairer dans l'application sont situés à l'étage (dans une maison récente), mais le problème persiste même en déplaçant la TaHoma Switch dans la même pièce (en connexion WiFi et en Ethernet).

Mc
    Mc

Mc

Niveau
    0
    87 / 100
    C’est le modèle avec Prog 1 et Prog 2

Mc
    Mc

Mc

Niveau
    0
    87 / 100
    Oui mais comme Prog 2 n'est pas associé il ne se passe rien (la led ne clignote pas et les volets ne bougent pas). Si j'essaye l'association en appuyant sur Prog 2 il ne se passe rien non plus

Haut de page