Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure remplacement Kit de connectivité par Tahoma Switch

Bonjour,
Je possède un kit de connectivité et je souhaiterai migrer mon installation vers la Tahoma Switch.
Je n'ai pas supprimer mon kit de connectivité qui est encore connecté.
Code PIN du kit: 2103-5210-5459
v1.01

Ma nouvelle box Switch:
PIN: 2044-7251-1258

Je ne peux pas transféré ma clé de l'installation sans passer par ici, ni même ajouter la box Tahoma sans me déconnecté.

Je n'ai pas d'autres adresse email.

J'aimerai donné ensuite mon kit de connectivité à mon frère donc pouvoir en même temps le réinitialisé.
Cordialement.
Merci,

Sébastien P.
Sébastien P.

Sébastien P.

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    J'ai tout débranché comme demandé et cela fonctionne sur ma Tahoma, impeccable.
    Bien cordialement,
    Daniel T

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Daniel,
    Bonne journée,

    Haut de page