Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme de nombreuses personnes ces temps-ci, ma box Tahoma Switch s'est déconnectée et reste en rouge fixe.
J'ai tenté de rebooter ma box internet > Sans effet.
J'ai débranché la Tahoma électriquement une nuit complète, aucun effet.
L'appui long sur le bouton central, ne fait pas passer la led en bleu.
Le pin reset 10 ou 15 ou 20 secondes avec un trombone ne change rien aux leds.
Bref, box inutilisable.
Nous sommes plusieurs sur le groupe Facebook Tahoma à avoir ce soucis, j'imagine donc que ce bug / incident est connu chez vous, quel est votre solution ?
Merci à vous,
Vous avez mon email :)
Cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nico
Essayez de remplacer le transfo de la Switch par un chargeur de smartphone.
Bonjour Jacky M.
J'ai tenté hier avec deux chargeurs différents de smartphone et tout retenté ( appui long au centre, reset etc), cela ne change rien.
OK
Poster le N° de série (PIN) de la switch pour qu'un Yello vous vienne en aide.
Bonjour,
Mon PIN : 2039-3537-8838
Bonjour, mon PIN étant maintenant là, quelqu'un peu venir m'aider face à ce problème récurrent sur de nombreuses Switch ? J'imagine que ce problème est identifié chez Somfy ?
Bonjour Nico,
je vous contacte par mail,
Merci,
Bonjour,
Opération effectuée.
Malheureusement, toujours le même problème :o(
Si vous avez une autre solution ,je suis preneur.
Merci d'avance
Bonjour Jean-Marc,
Quel le problème que vous rencontrez?
Merci,
Bonjour,
Ma Tahoma est déconnectée depuis plrs jours.
Utilisée depuis 2022, la connexion Wifi fonctionnait jusqu'à présent et aucun paramètre n'a été modifié sur ma box internet.
Toutes mes tentatives de reconnexion ont échouées
La connexion Bluetooth est Ok
Le SSID de ma box est bien visible (Distance 30 cms entre Box Internet et Tahoma switch)
La saisie du Passwd est Ok
Mais "Connexion Impossible - Une erreur s'est produite"
Notez que j'ai aussi procédé à un reset, mais aussi un plrs reboot de la box internet pour espérer une resynchronisation.
Etat
Box déconnectée
Date d'activation 25.11.2022
Code PIN: 2025-0845-6305
Merci de votre aide,
Bonjour Jean-Marc,
Pouvez-vous commencé par remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma et tester de nouveau la connexion?
Merci,
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