Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch déconnectée, voyant rouge, reset impossible

Bonjour,

Comme de nombreuses personnes ces temps-ci, ma box Tahoma Switch s'est déconnectée et reste en rouge fixe.

J'ai tenté de rebooter ma box internet > Sans effet.
J'ai débranché la Tahoma électriquement une nuit complète, aucun effet.
L'appui long sur le bouton central, ne fait pas passer la led en bleu.
Le pin reset 10 ou 15 ou 20 secondes avec un trombone ne change rien aux leds.

Bref, box inutilisable.

Nous sommes plusieurs sur le groupe Facebook Tahoma à avoir ce soucis, j'imagine donc que ce bug / incident est connu chez vous, quel est votre solution ?

Merci à vous,

Vous avez mon email :)

Cordialement,

Merci,

Nico C.
Nico C.

Nico C.

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    Réponses

    Nico C.
    Nico C.

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    Bonjour Jacky M.

    J'ai tenté hier avec deux chargeurs différents de smartphone et tout retenté ( appui long au centre, reset etc), cela ne change rien.

    Nico C.
    Nico C.

    Nico C.

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    Bonjour,

    Mon PIN : 2039-3537-8838

    Nico C.
    Nico C.

    Nico C.

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    Bonjour, mon PIN étant maintenant là, quelqu'un peu venir m'aider face à ce problème récurrent sur de nombreuses Switch ? J'imagine que ce problème est identifié chez Somfy ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Nico,
    je vous contacte par mail,
    Merci,

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

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    Bonjour,
    Opération effectuée.
    Malheureusement, toujours le même problème :o(
    Si vous avez une autre solution ,je suis preneur.
    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,
    Quel le problème que vous rencontrez?
    Merci,

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

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    Bonjour,

    Ma Tahoma est déconnectée depuis plrs jours.
    Utilisée depuis 2022, la connexion Wifi fonctionnait jusqu'à présent et aucun paramètre n'a été modifié sur ma box internet.
    Toutes mes tentatives de reconnexion ont échouées

    La connexion Bluetooth est Ok
    Le SSID de ma box est bien visible (Distance 30 cms entre Box Internet et Tahoma switch)
    La saisie du Passwd est Ok
    Mais "Connexion Impossible - Une erreur s'est produite"
    Notez que j'ai aussi procédé à un reset, mais aussi un plrs reboot de la box internet pour espérer une resynchronisation.

    Etat
    Box déconnectée
    Date d'activation 25.11.2022
    Code PIN: 2025-0845-6305

    Merci de votre aide,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,
    Pouvez-vous commencé par remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma et tester de nouveau la connexion?
    Merci,

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