Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link qui ne veux plus rien savoir

Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon link
Celui ci as beaucoup de mal a démarrer suite à une coupure (clignotement du voyant blanc selon forum le link démarre)(environ 1 journée avant que je le vois réapparaître sur l'appli)et quand enfin il a démarrer j'ai l'impression que il ne surveille rien
Récemment je devais changer les piles de la sirène ce que j'ai fait mais elle ne se reconnecte pas au link
Le badge et toujours absent selon le link alors qu'il est bien présent et celui ci ne fait plus rien ( activation désactivation impossible )
Ensuite autre problème quand je veux effectuer un vérification du système je bouge tout les ouvrant mais aucun retour il ne voit rien du tout même la sirène ou même les badge vérification impossible
Je suis dans l'impasse avez-vous une solution ?

Merci,

emeric B.
emeric B.

emeric B.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emeric
    Si vous avez le Link Rond Classic branché sur une prise; débranchez le et regardez si la led reste allumée ou si elle s'éteint rapidement

    Si elle s'éteint rapidement il est HS et il faut le remplacer.

    emeric B.
    emeric B.

    emeric B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Quand je débranche le link la led s'éteint immédiatement
    Est ce que vous savez ci cela passe en sav ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est fonction de la date d'achat

    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Si vous êtes sous garantie poster le N° MAC du Link

    emeric B.
    emeric B.

    emeric B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Achat effectuer en 2022
    Il faut que je vous donne le numéro mac ou je doit faire une demande sur le site de somfy
    Si une demande doit être faite au sav comment les contacter ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous postez le N° MAC ici et vous attendez qu'ils vous contactent.

    emeric B.
    emeric B.

    emeric B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    D'accord

    Voici le numéro mac:
    e04f43be78e6

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emeric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    emeric B.
    emeric B.

    emeric B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai répondu à votre mail quand vous me l'avez envoyé mais j'ai pas eu de retour de celui-ci
    Cordialement
    Merci

    Haut de page